use[l]ace Index du Forum

use[l]ace
Bonjour et bienvenu sur le forum de la team français Use[L]Ace de leagues of legends

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Istryss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    use[l]ace Index du Forum -> Hall D'entrée -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Istryss
Invité

Niveau D'Invocateur: 30

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 02:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Istryss Répondre en citant

Pseudo IG : Istryss

Niveau d'Invocateur : 30

Victoires : 360
Defaites : Une trentaine de moins.

Champions bien maitrisés : Kayle, Tristana, Malzahar, Akali, MF, Sivir, Evelynn, Jax.
Champions possédés ( si trop nombreux, donner le nombre ) : Il m'en manque 13 à ce jour.

Disponibilités : Assez variable mais assez importantes.

Est-ce que vous possédez un casque+micro ? : Oui.

Pourquoi postuler chez les Uselaces ? : Parce que j'aime jouer avec vous quand j'en ai l'occasion, et que ça me plait.

Où avez vous connu la team ? : Depuis ses débuts.

Qu'attendez vous de la team ? : De pouvoir jouer à Lol dans les règles de l'art, tout en m'amusant. M'améliorer surtout.

Faisiez vous partit d'une team avant de postuler chez nous, si oui, pourquoi l'avoir quittée : Oui, elle est morte d'elle même.

Voila, je fais une candidature, même si je joue dès que j'en ai l'occasion avec vous, que je connais certains d'entre vous depuis belle lurette, il me paraissait important de faire ça, pour au moins ne plus perturber le mumble quand on se demande qui je suis Surprised).

J'aime beaucoup jouer avec vous, je suis accro à Lol, accro aux skins comme certains le savent déjà, et je compte passer un cran au dessus sur ce magnifique jeu et m'améliorer.

Alors j'espere que ça se fera avec vous, parce que j'vous aime bien quand même.

Istryss

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 02:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daylen
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 23:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Istryss Répondre en citant

Salut et bienvenue ! N'hésite pas à passer sur mumble histoire de planifier une partie, qu'on te cuisine  Twisted Evil .

Elyatan
Membres

Niveau D'Invocateur: 30

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 23:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Istryss Répondre en citant

Salut, je veux bien te tester avec un autre UselAce, peux-être daylen puisqu'il en crève d'envie là ^^
Si tu veux, tu peux prendre rdv avec moi ou te rendre directement sur notre mumble ou ceux présent pourront te tester, à bientôt Laughing

Deizama
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 00:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Istryss Répondre en citant

Moi aussi je veux je veux $$$$

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Istryss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    use[l]ace Index du Forum -> Hall D'entrée -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation