use[l]ace Index du Forum

use[l]ace
Bonjour et bienvenu sur le forum de la team français Use[L]Ace de leagues of legends

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature MiNette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    use[l]ace Index du Forum -> Hall D'entrée -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiNette Du Net
Membres en test

Niveau D'Invocateur: 30

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:08 (2010)    Sujet du message: Candidature MiNette Répondre en citant

Petite présentation IRL :

Pseudo IG :     Minet

Niveau d'Invocateur :    30

Victoires652
Defaites :   520

Champions bien maitrisés :    Kassadin  /  Kog'Maw  / Shaco  /  Kata  /  Ashe  /  Akali  / Karthus  /  Kennen  /   Morde  /  Morgana
Champions possédés :   38

Disponibilités : En période de travail : 17h--->23h et plus si l'envie m'en prend le week-end

Est-ce que vous possédez un casque+micro ? :  Ouep

Pourquoi postuler chez les Uselaces ? :  Pourquoi pas ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Où avez vous connu la team ? : Via Alzakiel

Qu'attendez vous de la team ? : progrésser en premade classée et une bonne ambiance.

Faisiez vous partit d'une team avant de postuler chez nous, si oui, pourquoi l'avoir quittée : Non, d'une communauté, je suis partie pour raison d'inactivité, c'est toujours pénible de vouloir jouer et que personne ne soit dispo.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daylen
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:10 (2010)    Sujet du message: Candidature MiNette Répondre en citant

Yop minet ! Bonne chance pour ta candid' ! Ayant déjà joué avec toi je n'ai pas de questions.

Alzakiel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:02 (2010)    Sujet du message: Candidature MiNette Répondre en citant

Contre. J'aime pas les gens qui ont des lunettes.

Elyatan
Membres

Niveau D'Invocateur: 30

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 23:20 (2010)    Sujet du message: Candidature MiNette Répondre en citant

Salut Minet!
A un de ces 4 en game Very Happy

Fistagain
Membres

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 04:07 (2010)    Sujet du message: Candidature MiNette Répondre en citant

Bon minet on va pas y allez par 4 chemin : 

-1 : Tu feed trop avec ton shaco ... Finir la partie avec 3 mort pour une 20aine de kill c'est pas normal ..    =  -1
-2 : tu arrête pas de faire chier les gens avec ton chuchoter sur le mumble donc -1 

Mais de 3 rien que parce que j'ai citer les 2 autres défaut d'avant sa sera un gros +1 =D

Bon courage pour la suite 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: Candidature MiNette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    use[l]ace Index du Forum -> Hall D'entrée -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation