use[l]ace Index du Forum

use[l]ace
Bonjour et bienvenu sur le forum de la team français Use[L]Ace de leagues of legends

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Nellisa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    use[l]ace Index du Forum -> Hall D'entrée -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nellisa
Membres en test

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Nellisa Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je m'appelle Sébastien et j'ai 23 ans je vis en collocation avec un amis et je travail depuis 4 ans.

Je suis disponible a peu près tout les jours de la semaine (du dimanche soir au vendredi soir) a partir de 16h jusqu'à minuit avec une coupure pour manger le soir, en général je suis la le weekend sauf quand je sors auquel cas je préviens a l'avance.

Je possède un casque et un micro.

IG je m'appelle Nellisa, pourquoi ce pseudo de meuf ? C'était le pseudo de ma rogue humaine dans wow que j'ai quitter avant cata et comme j'ai une grande imagination pour trouver des super pseudo j'ai gardé celui ci :p

Sinon je joue a LOL depuis environs 4 mois je n'ai pas d'expérience en classé je n'ai fait que 2 partie pour être franc mais ce n'est pas la motivation qui me manque et je suis a la recherche d'une team compétente et sérieuse afin de m'y intégrer rapidement. Je jouait avec des potes IRL qui ont stoppé LOL pour retourner sur WOW et je me retrouve donc en solo et le pick up ca va 5 minutes...

Mon niveau d'invocateur est 30 et je possede 24 champions parmis lesquels je maitrise bien Sona, Amumu, Eve, Kennen, Morgana, Tryndamere, Pantheon, Singed et Swain.

Je suis près a jouer n'importe quel personnage pour la team afin de pouvoir être optimiser au maximum même un personnage que je n'ai jamais jouer il me suffit de 2 ou 3 partie pour me mettre le personnage en main puis la maitrise viens rapidement.

Où avez vous connu la team ? : J'ai été contacté par Pratw opowing suite a une recherche de team que j'ai posté sur le forum de LOL.

Faisiez vous partit d'une team avant de postuler chez nous, si oui, pourquoi l'avoir quittée : Je suis rentré dans une team et j'ai décidé de ne pas continuer l'aventure avec eux car nous faisions un match puis chacun faisait un AFK de 30 min sans jamais être sur qu'il reviendrais donc je passais plus de temps a attendre qu'a jouer...

Et voila ma candid prend fin j'espère vous avoir montrer ma motivation et a bientôt IG ,)

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyatan
Membres

Niveau D'Invocateur: 30

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Nellisa Répondre en citant

Salut Nellisa!
Connecte toi sur notre mumble et on se fera un plaisir de te test lors de parties Very Happy
A bientôt Mr. Green

Nellisa
Membres en test

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Nellisa Répondre en citant

Bonjour, pour des raison personnel je ne vais pas pouvoir continuer a jouer donc merci de mettre fin a ma candidature merci a vous pour votre acceuil et bonne continuation, désolé du dérangement Sad

Elyatan
Membres

Niveau D'Invocateur: 30

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Nellisa Répondre en citant

C'est pas grave, dsl pour toi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Nellisa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    use[l]ace Index du Forum -> Hall D'entrée -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation