use[l]ace Index du Forum

use[l]ace
Bonjour et bienvenu sur le forum de la team français Use[L]Ace de leagues of legends

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Post de recrutement : xShaitoNx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    use[l]ace Index du Forum -> Hall D'entrée -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaiton
Membres en test

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 17:30 (2010)    Sujet du message: Post de recrutement : xShaitoNx Répondre en citant

Bonjour a tous ! Voila je viens postuler chez vous car je cherche une team LOL, je vais faire comme votre modèle, en essayant d'y répondre le plus completement possible !

Présentation IRL :
Prénom : Julien
Profession : Etudiant

Présentation IG :
Pseudo IG : xShaitoNx

Niveau d'Invocateur : 30 OF COURSE !

Victoires : 150
Defaites : Je ne m'en souviens plus :O

Champions bien maitrisés : Blitzcrank, Ezreal, Karthus, Katarina, Tryndanoob, Nidalee, Teemo, Xin zhao.

Champions possédés ( si trop nombreux, donner le nombre ) :  Je vais quand même vous les citer dans le cas ou vous voudriez que je joue un héro en particulier pour optimiser la LineUp : Akali, Anivia, Ashe, Blitzcrank, Cassiopeia, Dr Mundo, Evelynn, Ezreal, Karthus, Kassadin, Katarina, Leblanc, Lux, Malzahar, Miss Fortune, Mordekaiser, Nidalee, Swain, Taric, Teemo, Tristana, Tryndamere, Twisted Fate, Twitch, Veigar, Vladimir & Xin Zhao.
Nombre total de champions : 27.

Disponibilités : A peu près tout le temps, weekend compris, semaine a partir d'à peu pres 20h30 - 21h quand j'ai cours.

Est-ce que vous possédez un casque+micro ? : Bien sur que oui Very Happy

Pourquoi postuler chez les Uselaces ? : Parce que je cherche une Team pour League of Legend, et que j'en ai mare de tomber sur une team de merde, et ensuite de me faire traiter de noob parce que le mec en face me OS & donc il me traite de feeder, alors qu'il a 15/1...
Imaginez un Teemo a 1/8 vs un Tryndamere a 15/1...

Où avez vous connu la team ? : Par hasard, grace a Alzakiel

Qu'attendez vous de la team ? : Une bonne entente, un bon gameplay, une critique de moi, je ne suis pas parfait hein & je ne maîtrise pas a la Perfection mes persos ( Dommage ^^ )

Faisiez vous partit d'une team avant de postuler chez nous, si oui, pourquoi l'avoir quittée : Non.

En esperant que j'ai été le plus complet possible, et a bientôt peu être ! Smile

PS : Voici le lien de ma première vidéo de LOL, avec Xin Zhao, l'image n'es pas très bonne, le son déconne, mais le resultat est là 
http://www.youtube.com/watch?v=6EupTvzsOQ4

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 17:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyatan
Membres

Niveau D'Invocateur: 30

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:36 (2010)    Sujet du message: Post de recrutement : xShaitoNx Répondre en citant

Salut Shaiton, passe nous voir sur notre mumble les UselAces te testerons sans probs ^^ et au pire prend rdv avec moi ici Okay
A plus!

Shaiton
Membres en test

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: Post de recrutement : xShaitoNx Répondre en citant

Je suis sur mumble la Wink

daylen
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:26 (2010)    Sujet du message: Post de recrutement : xShaitoNx Répondre en citant

Yop ! 
Citation:
Je ne m'en souviens plus :O 
Désolé nous ne prenons pas les amnésiques  Bannir .
Beaucoup de persos possédés, mais qu'en est il de tes runes ? Sais tu tous les jouer ? Serait tu près à t'acheter un perso tank et le jouer si la team en a besoin ? Parce que Morde = useless et Mundo c'est pas le tank rêvé.

N'hésite pas à venir pour jouer avec nous Wink.

Shaiton
Membres en test

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:01 (2010)    Sujet du message: Post de recrutement : xShaitoNx Répondre en citant

J'aime bien Morde pck quand bien stuff c'est un gros sac a PV en plus avec son passif bouclier runique. Pour mundo je le considere plus comme un semi tank/dsp. Sinon pour mes runnes j'ai 3 template : les ap, les ad, les hybrides.
Pour ce qui est de jouer tank, j'ai jouer aussi Rammus, je l'adore Very Happy
Et pour mes persos, je sais a peu pres tous les gérer, mais comme je l'ai preciser, je prefere jouer avec ceux que j'ai cité ci dessus.

Tybarn
Membres

Niveau D'Invocateur: 30

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:11 (2010)    Sujet du message: Post de recrutement : xShaitoNx Répondre en citant

Morde est un gros sac a pv c'est sur mais a par sa, il n'a rien, Cho'Gath est aussi un gros sac a pv mais a l'inverse de Morde il a du contrôle (silence, ralentissement, bump en l'air), même Alistar est plus utile que Morde x).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Post de recrutement : xShaitoNx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    use[l]ace Index du Forum -> Hall D'entrée -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation