use[l]ace Index du Forum

use[l]ace
Bonjour et bienvenu sur le forum de la team français Use[L]Ace de leagues of legends

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    use[l]ace Index du Forum -> Hall D'entrée -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiNette Du Net
Membres en test

Niveau D'Invocateur: 30

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 02:43 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonsoir & bonne fête de noël Smile
Voila je joue pas mal avec vous en ce moment donc présentation rapide.

IRL:

Métier: Etudiant en term L et animateur tout public spé enfants.

Loisir: Jeux vidéos, littérature , cinéma et les échecs.

IG:

J'ai découvert LoL via un équipier sur css, je joue depuis juin et j'ai découvert cette team via Alzakiel, ancienne connaissance IRL.

Personnages: Un bon paquet mais on se contentera de ceux que j'estime jouer le mieux, à savoir:

- Shaco jungle
- kog'Maw AP
- Akali
- Ashe
- Katarina
- Kassadin
- Kennen
- morgana
En ce moment je train surtout shaco.

Stats:

Un elo plutot moyen en ranked étant donné le coté aléatoire de la file solo et un elo premade justifié car j'ai commencé sans vraiment avoir d'experience.

En normal + 130, même si pour l'instant je suis plus intéressé par l'optique de jouer ranked.

Voili voilou j'étofferais ce topic si j'en ressens l'utilité mais je pense que l'essentiel est dans Lactel est dit.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 02:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deizama
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 03:05 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenu par minou. (ok c'tait nul...)

Malgrès que tu ne sois pas un uselace officiel, je te souhaite un bon séjour parmis nous ! (ouai, pas deux fois)

Shad the useless
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 11:57 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut !

Alzakiel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 15:34 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Wesh ma couillasse!

J'te passe en allié le temps que je revienne sur mumble et qu'on voit pour ton avenir parmi nous Very Happy

Bienvenue sur le fofo !

daylen
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 17:41 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre humble forum Minette !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    use[l]ace Index du Forum -> Hall D'entrée -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation