use[l]ace Index du Forum

use[l]ace
Bonjour et bienvenu sur le forum de la team français Use[L]Ace de leagues of legends

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mamin0va

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    use[l]ace Index du Forum -> Hall D'entrée -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamin0va
Membres

Niveau D'Invocateur: 28

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:13 (2010)    Sujet du message: mamin0va Répondre en citant

Bonsoir messieurs dames

Présentation IRL:
Je me nomme David, 22 ans, étudiant en kiné à Paris, où je mène une vie trépidante, entre stage/cours/jeux/bieres etc....

Pseudo IG: mamin0va

Niveau d'invocateur:28 pour le moment ( je travaille pour mon lvl 30)

nombre de parties gagnées: 145 pour 118 défaites, tout le temps en pick up essayant de m' adapter aux bléros qui choisissent un carry alors que 3 autres ont déja pris les trynda/xyn/eve et tous les autres burst. ( pour dire que vous tomber à pic j' ai marre de cette situation où dès le début on va perdre à moins que l' équipe d' en face soit encore plus pourrie)

Champions bien maitrisés: Morgana/janna/ashe/ez/Cho/gragas/kassa/shaco/kennen/MF.. (sinon les persos à 4 touches genre annie(qui me gave car trop simpliste/ryse/garen.. pas intéressants à jouer..)
Champions possédés:  64

Disponibilité: Variable, car en pré partiel je me réserve à mes études même si je fais une ou deux parties. Le week end j' aime bien jouer tardivement cela me permet de sortir un peu, et la boisson n' altère pas ma qualité de jeu.

Casque /micro: j' ai les deux avec mumble mais je préfère ne pas utiliser le micro car ma copine avec qui je vis me traite rapidement Wink.

Pourquoi postuler chez les useless: Et bien car on me l' a proposé très aimablement, et que j' ai eu le plaisir de jouer avec certains (janna), et puis j' aime bien mettre ma pierre à l' édifice dans une team, et que votre effectif n' est pas au complet.

Ou avez vous connu la team: en jeu

Faisiez vous partie d' une team avant de postuler chez Useless:
Non je ne faisais pas partie d' une team LoL, mais il fut un temps (j' étais un gros geek avancé, qui n' étais épanoui que dans le jeux video) j' ai jouer à haut niveau à WoW, donc je sais ce que représente un bon team play, (je passe bien sur CS, battlefield etc..) Je me suis mis à DOTA l' année dernière où de très bon joueurs m' ont initié au mode, et me voila en quête de graphisme sur LOL, et bien content d' y être.

En espérant que l' on se retrouve dans le jeu,
amicalement.

mamin0va.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alzakiel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:51 (2010)    Sujet du message: mamin0va Répondre en citant

Salut à toi mamin0va =')

Pourrait tu donner le pseudo du membre qui t'as conseillé la team ? Car je crois être un des seuls Janna de la team et je ne me souviens pas vraiment de notre rencontre si rencontre il y a eu :O

A part ça, tu possèdes beaucoup de champions , tu les as acheté avec des vrais sous ? Si non, quand est-il de tes runes ?

Dernier point, tu ne réponds pas vraiment à la questions des disponibilités , en gros, combien d'h par soirs ? En w-e ?

Cordialement, Alzakiel.

mamin0va
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 01:17 (2010)    Sujet du message: mamin0va Répondre en citant

Bonsoir alzakiel
Je jouais janna quand j' ai rencontré 4 membres de useless. Il y avait snake mitsune deizama (je sors des gens de ma fl mais je ne suis pas sur..)
j' ai acheté mes héros avec de vrai sous pour pouvoir avoir le maximum de possibilité de runes. j' ai pas mal de pages sur mon comptes que tu pourras consulter, bien que je ne sois pas encore complet ( il me manque plein de runes récupération par exemple pour ma page soutien, etc..)
Sinon à peu pres 2 heures par soir en semaine, jusqu' a 4 h à voir selon les soirs, 3 soir par semaine voir 4 . Et le week end beaucoup plus.
Bonne soirée! 

Shad the useless
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 01:56 (2010)    Sujet du message: mamin0va Répondre en citant

mamin0va a écrit:
pour dire que vous tomber à pic j' ai marre de cette situation où dès le début on va perdre à moins que l' équipe d' en face soit encore plus pourrie

Je ne fais que citer, à vous de m'expliciter.

Bonne chance =)

mamin0va
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:55 (2010)    Sujet du message: mamin0va Répondre en citant

Bonjour Shad.
Ce que je veux dire dans cette phrase, c' est que moi même ne me permettant pas de leave lors de la pré game, bien souvent les compositions ne sont pas bonnes du tout, et que j' arrive à un niveau d' agacement assez important. Lors de mes victoires en pick up, il ne m' arrive que très rarement de ressentir que l' on a été très bon, mais au contraire que l' équipe d' en face a été très mauvaise.
Ainsi la proposition qui m' a été faite de rejoindre uselace arrive au bon moment, c' est à dire à celui où j' ai envie de jouer en team, et où le pick up ne me suffit plus.
Voila donc.
Sinon  je réduit ma liste de héros maitrisés: Morgana/janna/ashe/Cho/kassa/shaco/kennen

Je me documente beaucoup sur les forums de fureurs et sur le site officiel.

Amicalement, mamin0va

Shad the useless
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:10 (2010)    Sujet du message: mamin0va Répondre en citant

C'était de l'humour sarcastique envers certaines personnes, moi y compris, ne te sens surtout pas visé Wink
Bon j'arrête de polluer les candidatures, promis !

Alzakiel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:39 (2010)    Sujet du message: mamin0va Répondre en citant

Candidature intéressante, tu trouveras le lien du mumble sur notre forum si tu cherches bien :')

Tu es invité à y passer quand tu veux/peux.

Elyatan
Membres

Niveau D'Invocateur: 30

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:07 (2010)    Sujet du message: mamin0va Répondre en citant

Après quelques parties avec Mami, je ne peut pas dir autre chose qu'un bon +1 Okay
Bien qu'aujourd'hui je n'était pas très bien ce qui s'est très fortement ressenti sur la qualité de mon jeu, c'est à dire médiocre, il s'est très bien battu.
Je m'en excuse d'ailleur auprès de ceux qui étaient avec moi, tu verras mon vrai niveau très bientôt Very Happy

Alzakiel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:55 (2010)    Sujet du message: mamin0va Répondre en citant

Welcome .... Very Happy
Bienvenue !

( oui , j'ai rien à dire. )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: mamin0va

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    use[l]ace Index du Forum -> Hall D'entrée -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation