use[l]ace Index du Forum

use[l]ace
Bonjour et bienvenu sur le forum de la team français Use[L]Ace de leagues of legends

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Daylen
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    use[l]ace Index du Forum -> Hall D'entrée -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daylen
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:42 (2010)    Sujet du message: Daylen Répondre en citant

Petite présentation IRL : 16 ans , j'habite près d'Amnéville, en Moselle (57), terminale S SI, que dire de plus ... ah oui je n'suis pas très causant concernant ma vie irl Smile . 
Pseudo IG : Naelyd, Daylen étant pris par un level 0 -,-.
Niveau d'Invocateur : 30 of course.

Victoires : 143

Defaites : 156 au dernières nouvelles."Haaaan il a un ratio inférieur à 1 !!!" oui c'est moche, mon élo en normale doit tourner autour de 1200 ... je ne me tiens pas au courrant, peur de devoir passer la corde au coup. :/ 

Champions bien maitrisés : Tout dépend de ce qu'on entend par maitrisé, si c'est dans le sens "je sais builder un char, et je m'en sort avec un ratio kill+assist/morts > 1", alors je maîtrise tous les champions que je possède. Si par contre il s'agit de savoir les jouer, alors là je suis dans la m*rde. 
Champions possédés ( si trop nombreux, donner le nombre ) : Akali, Ashe, Panthéon, Mordekaiser (alors lui je ne le joues plus depuis le lvl15, 0 cc = useless), Morgana, Nasus, Shen, Sion et Taric. 

Disponibilités : Très variable, mais en semaine scolaire, ça ne dépasse pas les 23h15. En weekend sa dépendra de la dose de travail à fournir, pareil en vacances, mais dans l'ensemble je suis assez dispo.

Est-ce que vous possédez un casque+micro ? : Of course, avec mumble d'installé. 
Pourquoi postuler chez les Uselaces ? : Je cherche une team depuis quelque temps, motivée mais qui se prend pas la tête pour autant, une bonne ambiance tout en restant sérieux sur le jeu (je cherche quand même à progresser ig, faut dire qu'en jouant avec "kéké et kiki" en pick-up, on apprend pas grand chose Smile ). J'aime bien le nom, et vos ambitions me conviennent parfaitement. 

Où avez vous connu la team ? : Alzakiel qui m'a dis qu'il avait une team entre deux pre-mades, ça a piqué ma curiosité et me voilà. 

Qu'attendez vous de la team ? : Entraide, partage, du bon teamplay, une bonne ambiance, pouvoir progresser, ce qu'on peut attendre d'une team quoi. 

Faisiez vous partit d'une team avant de postuler chez nous, si oui, pourquoi l'avoir quittée : Oui et non, disons que je me suis attaché à mes anciens mates sur Allods Online (Dont Alza, qui était déjà gm) et que je ne les quittes pas vraiment, c'est juste que pour eux LoL est juste un "bouche trou" en attendant un mmorpg. Ce genre ne m'attirant plus, et cette petite communauté n'étant pas motivée pour monter un roster sur LoL, je me vois obliger de me diriger vers une autre communauté. Disons donc que je n'ai jamais été dans une team à proprement parler, et que je continuerai de jouer avec eux, de temps en temps, comme on joue avec des potes Smile . 

Merci de m'avoir lu.  

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shad the useless
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:03 (2010)    Sujet du message: Daylen Répondre en citant

Haaaan il a un ratio inférieur à 1 !!!

Bonne chance !

Pratw
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:08 (2010)    Sujet du message: Daylen Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance

daylen
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:15 (2010)    Sujet du message: Daylen Répondre en citant

Merci Smile.

Elyatan
Membres

Niveau D'Invocateur: 30

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:52 (2010)    Sujet du message: Daylen Répondre en citant

Salut! Oui lorsqu'on dit maîtriser un champion, c'est le jouer comme une bète c'est-à dire en connaître tout les tuyaux, ses failles, le build exact à mettre en place en fonction de la team adverse, les failles de cette dernière à exploiter, et savoir accorder ton héro aux actions de la team. A partir de là tu peux considérer que tu t'en sors pas trop mal niveau maîtrise ^^. Je dis pas que les UselAces sont des Dieux mais on cherche qu'en même un certain niveau pour que tout le monde se comprenne en game Very Happy .
Je te dis à bientôt pour des tests, connecte toi sur mumble avant de jouer, y aura toujours quelqu'un pour t'acceuillir et jouer avec toi Smile

Shad the useless
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:20 (2010)    Sujet du message: Daylen Répondre en citant

Elyatan a écrit:
Je dis pas que les UselAces sont des Dieux

Pas besoin de le dire, on le sait déjà =p

Elyatan
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 23:00 (2010)    Sujet du message: Daylen Répondre en citant

Rhan arrète, le déstabilise pas tout de suite Very Happy

daylen
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:34 (2010)    Sujet du message: Daylen Répondre en citant

@ Elyatan : Je n'estime pas avoir un gros level sur LoL, mais je sais m'informer, me documenter et même réfléchir ! (chose rare de nos jours Razz) Après c'est à vous de voir si mon skill vous convient ... ou pas ! Et non je ne suis pas déstabilisé Very Happy.

Tybarn
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:18 (2010)    Sujet du message: Daylen Répondre en citant

Et bien dans ce cas, il ne reste plus qu'a te test^^

neovu
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:25 (2010)    Sujet du message: Daylen Répondre en citant

Go teste x) j'ai hâte de te voire jouer akali =D

daylen
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:57 (2010)    Sujet du message: Daylen Répondre en citant

Ce dimanche 14 à partir de 17h (voir plus tôt) ... je serai là Smile.

Elyatan
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 01:21 (2010)    Sujet du message: Daylen Répondre en citant

J'ai joué une game avec le Dayday ^^ et franchement, il n'a pas de gros points négatifs et gère très bien son akali, mais ce n'était pas une game sérieuse c'est pourquoi j'attend un dernier test pour m'exprimer Mr. Green

daylen
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:15 (2010)    Sujet du message: Daylen Répondre en citant

Citation:
 gère très bien son akali
Abuses pas xD, si on a gagné c'est pas grâce à moi :p.

andea0110
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:24 (2010)    Sujet du message: Daylen Répondre en citant

je suis pas d'accord sais MOI l'akali des uselace un point c'est tout Evil or Very Mad

Elyatan
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 00:12 (2010)    Sujet du message: Daylen Répondre en citant

Puisque personne ne s'y oppose, je déclare officiellement Daylen comme un membre UselAce, bienvenu mon vieux Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Daylen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    use[l]ace Index du Forum -> Hall D'entrée -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation