use[l]ace Index du Forum

use[l]ace
Bonjour et bienvenu sur le forum de la team français Use[L]Ace de leagues of legends

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KiLLA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    use[l]ace Index du Forum -> Hall D'entrée -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KILLA
Allié

Niveau D'Invocateur: 30

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:22 (2010)    Sujet du message: KiLLA Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je m'appelle joe et j'ai 20 ans (bts informatique 2) et je suis actuellement en martinique.

J'aime bien jouer aux echecs ainsi qu'a presque tout les jeux video.

Mon meilleure jeux est final fantasy 7.

J'ai parcouru comme a peu pres tout le monde wow,guild wars ainsi que d'autre petits.

J'attends impatiemment le nouveau guild wars.

IG

Pseudo:Miaouss97

Je vous laisse deviné mon main. Mr. Green

Mes personnages principaux :taric,sona,galio

Je joue le role du tank avec quelques pote.

Style de jeux:je suis plutot safe au debut .

J'aime quand il y a de la pression et quand il y a des retournement de situation.

Mon objectif dans lol:Essayez de jouer un bon niveau tout en deconnant un max. Okay

Voila merci de m'avoir lu ,et merci a uselace pour sa symphatie. Very Happy

Dernière édition par KILLA le Dim 7 Nov - 21:43 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyatan
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:10 (2010)    Sujet du message: KiLLA Répondre en citant

Salut Killa! Tu pourrais juste nous donner ton âge, nous n'acceptons que les 16 ans ou +, merci!

KILLA
Allié

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:36 (2010)    Sujet du message: KiLLA Répondre en citant

MAJ

Elyatan
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:20 (2010)    Sujet du message: KiLLA Répondre en citant

Rhan la boulette, désolé, je viens de m'appercevoir que ici, c'est pas les candidatures, excuse moi, j'ai trop l'habitude en ce moment, ignore ce que j'ai dit.
Encore désolé je supprime mes messages demain ^^

Snakeox
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:17 (2010)    Sujet du message: KiLLA Répondre en citant

EDIT : Autant pour moi Rolling Eyes

Dernière édition par Snakeox le Jeu 11 Nov - 17:21 (2010); édité 1 fois
KILLA
Allié

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:20 (2010)    Sujet du message: KiLLA Répondre en citant

Slt non ce n'est pas a deplacer c'est juste ma presentation pour participé aux discussion du forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: KiLLA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    use[l]ace Index du Forum -> Hall D'entrée -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation