use[l]ace Index du Forum

use[l]ace
Bonjour et bienvenu sur le forum de la team français Use[L]Ace de leagues of legends

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Live Streaming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    use[l]ace Index du Forum -> Hall D'entrée -> Informations et Nouveautées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neovu
Membres

Niveau D'Invocateur: 30

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:08 (2010)    Sujet du message: Live Streaming Répondre en citant

Bonjours a tous c'est neovu alias néné (petit remix de jeux vidéo.com)

Je met ici le lien pour le live streaming:

http://www.livestream.com/teamuselace

Je vais expliquer une choses. Pour l'instant nous ne somme que shad et moi même qui avons les login pour pouvoir y aller car je ne le donne pas a tout le monde vous en conviendrez car celui ci contenant toute mes donnés personnelle de mon prénom en passant par mon adresse.

Ceux qui voudront faire du stream devront me demander, mais aussi sachez mes petits use[l]ace que un PC récent est de rigueur (demander a shad il vas vous le dire) car fair du stream risque grandement de vous faire laguer en partie entraînant un mauvais game play etc etc...

Cordialement neovu le beau gosse qui vous kiss tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyatan
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:25 (2010)    Sujet du message: Live Streaming Répondre en citant

Mon PC tient bien la route, bonne carte graphique, pas mal de Ram, je veux bien participer aux stream si on a besoin de moi Very Happy

neovu
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:35 (2010)    Sujet du message: Live Streaming Répondre en citant

oki il fraudais qu'on en parle Wink

Ruurk
Allié

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:35 (2010)    Sujet du message: Live Streaming Répondre en citant

Je suis aussi partant, j'avais mis ma config sur l'ancien forum, et jpense que ça va Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Live Streaming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    use[l]ace Index du Forum -> Hall D'entrée -> Informations et Nouveautées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation