use[l]ace Index du Forum

use[l]ace
Bonjour et bienvenu sur le forum de la team français Use[L]Ace de leagues of legends

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature [Mistune]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    use[l]ace Index du Forum -> Hall D'entrée -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mistune
Membres

Niveau D'Invocateur: 23

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 00:49 (2010)    Sujet du message: Candidature [Mistune] Répondre en citant

Salut à tous ! 

J'vais pas taper un speech sur ma vie privée, parcqu'elle est , dans le mille, privée ! M'enfin en très gros, j'ai bientot 19 ans (en janvier), j'habite dans une certaine ville, et mes parents m'ont donné un certain nom. Voilà ! 

Pseudo IG : Mistune

Niveau d'Invocateur : 23 - comme je joue régulièrement, ca devrait changé assez vite-

Victoires : 83
Defaites : Bonne question. Mais mon ratio est négatif. Surement dans les 90 : /.

Champions bien maitrisés : Miss Fortune, Morgana, Nidalee, Sona

Champions possédés ( si trop nombreux, donner le nombre ) : Tout ceux au dessus, plus : Ashe , Kayle, Lux, et Tristana.
Je joue régulièrement certains champions en rotation que je trouve sympa, Amumu en tête.

Disponibilités : Difficile à dire. Très souvent, pratiquement tous les soirs de semaine et de week-end. En général, le week-end je suis également présente l'après-midi. (Jamais le matin, sauf en cas de nuit blanche  Rolling Eyes )

Est-ce que vous possédez un casque+micro ? : Non, même si c'est en projet pour quand je serais moins pauvre. 

Pourquoi postuler chez les Uselaces ? : Avant tout parcque les jeux solo me tapent méchament sur les nerfs avec leur système de pick-up foiré. Pourquoi cette team en particulier? La présentation etait sympathique, et plutot proche de ce que je recherche.

Où avez vous connu la team ? : Le forum de League of Legends.

Qu'attendez vous de la team ? : Avant tout une bonne ambiance, vraiment de la sympathie entre les joueurs (je déteste les team ou les membres se font la guerre), et une fois a niveau avoir un bon teamplay serait un plus ! (un gros plus !). Je pense aussi que c'est une occasion de m'améliorer, puisque si je pense pas avoir un niveau totalement mauvais, je pense quand même avoir encore de la marge avant d'atteindre l'excellence  Mr. Green

Faisiez vous partit d'une team avant de postuler chez nous, si oui, pourquoi l'avoir quittée : Non jamais. J'ai pas mal play avec Deizama et quelques contactes a lui, mais sans plus. Pas de ranked, et je préfère de toute façon éviter avant le level 30. 

Voilà, c'est tout ! Bonne soirée a ceux qui me liront le soir, et tant pis pour les autres !

Dernière édition par Mistune le Ven 5 Nov - 18:36 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 00:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shad the useless
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 02:05 (2010)    Sujet du message: Candidature [Mistune] Répondre en citant

Tiens tiens une demoiselle mystérieuse ? Ça aide vraiment à faire durer les couples plus longtemps en lui dévoilant tout peu à peu ou il part car tu ne lui dit rien ? Very Happy Bonne chance !

Fistagain
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:35 (2010)    Sujet du message: Candidature [Mistune] Répondre en citant

elle s'appelle Bernadette et elle a 56 ans .

Shad the useless
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:07 (2010)    Sujet du message: Candidature [Mistune] Répondre en citant

Mamie ?! Tu  joues à LoL o_O

Snakeox
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:37 (2010)    Sujet du message: Candidature [Mistune] Répondre en citant

Désoler mais je vais devoir faire le méchant  Neutral bah oui il en faut un.

Tu ne respecte pas plusieurs critères : -Pas de casque
                                                        -Pas Niveau 30

Mais je n'aime pas me baser uniquement là dessus (et je n'aimerai pas que les autres le façe si j'étais dans ton cas).
Je vais donc attendre de faire quelques parties avec toi pour voir comment tu gère.

a+ IG

hasero
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 02:24 (2010)    Sujet du message: Candidature [Mistune] Répondre en citant

Aucun probléme majeur a signaler, j'attend de voir se que sa donne avec un chti micro Mr. Green

Snakeox
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:16 (2010)    Sujet du message: Candidature [Mistune] Répondre en citant

Pis c'est pas si cher 5e  Mr. Green

Elyatan
Membres

Niveau D'Invocateur: 30

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:45 (2010)    Sujet du message: Candidature [Mistune] Répondre en citant

Je propose qu'on la laisse en test en attendant, pas la peine de tout précipiter, on à le temps! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Candidature [Mistune]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    use[l]ace Index du Forum -> Hall D'entrée -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation