use[l]ace Index du Forum

use[l]ace
Bonjour et bienvenu sur le forum de la team français Use[L]Ace de leagues of legends

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature [akuma77]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    use[l]ace Index du Forum -> Hall D'entrée -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akuma77
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 01:02 (2010)    Sujet du message: Candidature [akuma77] Répondre en citant

Petite présentation IRL :
Bonjours je m'appelle anthony  18 ans vie sur paris, je suis quelqu'un de calme mes qui s'énerve vite et qui assume ses fautes. J'aime se qui touche au japon écoute tous style de musique mes je suis pas vraiment fan de rap... Je suis plus rock asiatique Smile .

Pseudo IG : akuma77

Niveau d'Invocateur : 30

Victoires : 670 
Défaites : 560 
J'ai quelque classé mes c'est en 3 vs 3 avec des amis.

Champions bien maitrisés : zilean, kaiser, teemo, master yi, pantheon et mon favoris nunu <3
Champions possédés ( si trop nombreux, donner le nombre ) : Il m'en manque 7. ( morgana, bliz, lux, taric, ezreal, shogalt et anivia ) 

Disponibilités : A peux prêt tous les jours entre 17h30 et 00h00. ( week que le soir ) 

Est-ce que vous possédez un casque+micro ? : Oui mais sur mon pc portable quelque problème niveau de son pour parlé.

Pourquoi postuler chez les Uselaces ? : Je vais pas vous mentir c'est parce que vous étiez en haut de la file et aussi que le nom de votre team m’attire. 

Où avez vous connu la team ? : Sur le forum

Qu'attendez vous de la team ? : J'attend un bon team play des gens qui savent s'amusé et non se prendre la tête. Et j'attend d'être dans une team pour faire du ranked j'ai fais quelque solo sa m'attire pas il y a trop de rageux sans compté les prises de tête.

Faisiez vous partit d'une team avant de postuler chez nous, si oui, pourquoi l'avoir quittée : Non aucune.

Cordialement akuma77 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 01:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shad the useless
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 07:40 (2010)    Sujet du message: Candidature [akuma77] Répondre en citant

Quelqu'un de mon niveau ?! Bonne chance =P

Elyatan
Membres

Niveau D'Invocateur: 30

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 13:36 (2010)    Sujet du message: Candidature [akuma77] Répondre en citant

Ton niveau ton niveau, je te met la mine quand tu veux Shad Mr. Green
Salut Akuma77 (D-Grayman?), je suis content que tu ai postulé chez nous, je me connecte au moins une fois tout les soirs à 20H00 et en fin d'aprem pareil pour pas mal d'autres Uselaces. Retrouve nous sur mumble le soir, il y a toujours des UselAces.
A bientôt Very Happy

akuma77
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:24 (2010)    Sujet du message: Candidature [akuma77] Répondre en citant

Ok pas de soucie je passe sur mumble ^^ 

PS : NON C'est pas DGRAYNOOB c même pas un mangas sa ... J'avais le choix entre kami ou akuma puis j'ai préféré démon que dieux voila ^^ 

Snakeox
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 01:05 (2010)    Sujet du message: Candidature [akuma77] Répondre en citant

Finalement je retire mon -1, j'espere que j'ai raison Wink

Dernière édition par Snakeox le Dim 7 Nov - 11:56 (2010); édité 1 fois
neovu
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:03 (2010)    Sujet du message: Candidature [akuma77] Répondre en citant

Je partirais pour un +1 mois mais cela dit j'ai fait que des victoire avec lui ^^, de plus c'est un joueur sympa.
Il me faudrait une défaite pour voir comment il réagit et ainsi donner mon avis, et savoir s'il faut que je change ma note (se que j’espère pas)

Elyatan
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:42 (2010)    Sujet du message: Candidature [akuma77] Répondre en citant

Personnèllement je partirais également sur un +1, une dernière partie pour confirmer tout ça et c'est bon Very Happy

akuma77
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:49 (2010)    Sujet du message: Candidature [akuma77] Répondre en citant

Merci merci pour c'est +1 et snakeox t'inquiète tu le regrettera pas Smile

andea0110
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:16 (2010)    Sujet du message: Candidature [akuma77] Répondre en citant

Ahhhh un Akuma !! " Croix de dieu qui vit en moi ! Donne moi la force de chasser les ténèbres. Accorde-moi de libérer ...cette ame en peine !!!!" XD +1 si tu me trouve qui a dit sa =)

Shad the useless
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: Candidature [akuma77] Répondre en citant

Justin Law ? à tout hasard =(

Alzakiel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:25 (2010)    Sujet du message: Candidature [akuma77] Répondre en citant

Tout le monde est d'accord pour qu'Akuma rejoigne nos rang ?

Celui qui est contre n'as qu'à se lever ou se taire à tout jamais.

neovu
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:26 (2010)    Sujet du message: Candidature [akuma77] Répondre en citant

moi je suis pour 

akuma77
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:27 (2010)    Sujet du message: Candidature [akuma77] Répondre en citant

Andreaa chez pas et jveux pas le savoir ^^ xD Smile. Sa te vas comme réponse ?

Elyatan
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:37 (2010)    Sujet du message: Candidature [akuma77] Répondre en citant

Je suis pour! Very Happy

neovu
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:51 (2010)    Sujet du message: Candidature [akuma77] Répondre en citant

Akuma + moi = DUO INFERNAL  Twisted Evil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Candidature [akuma77]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    use[l]ace Index du Forum -> Hall D'entrée -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation