use[l]ace Index du Forum

use[l]ace
Bonjour et bienvenu sur le forum de la team français Use[L]Ace de leagues of legends

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Skunky Requiem [LVL 30]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    use[l]ace Index du Forum -> Hall D'entrée -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoiHeenok
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:58 (2010)    Sujet du message: Skunky Requiem [LVL 30] Répondre en citant

Bonjour à tous je me présente : Ludovic, 16 ans, je vis dans le 78 et voilà pourquoi j'ai choisis votre Team :

Pseudo IG : Skunky Requiem.

Niveau d'Invocateur : 30.

Victoires : 213.
Defaites : à voir.

Champions bien maitrisés : Anivia, Twitch, Trynda sont mes atouts principales.
Champions possédés ( si trop nombreux, donner le nombre ) : 25 au total. 5 tanks, 16 AP, 4 AD. (Sachant que certains AP peuvent se jouer AD et inversement).

Disponibilités : En fin d'après-midi et le soir en général 3/4 de la semaine et la journée si je suis là comme aujourd'hui par exemple.

Est-ce que vous possédez un casque+micro ? : Bien sur. J'ai Skype, TS 3 et mumble. (Je peux télécharger Ventrilo si cela s'avère nécessaire).

Pourquoi postuler chez les Uselaces ? : Quand j'ai lu sur le forum de LoL vos ambitions, l'ambiance de la team et l'organisation, j'ai pensé que cela me conviendrait alors j'ai posté chez vous. J'ai aussi postuler car j'en ai marre des pick-up souvent foireux il faut le dire et j'aime l'esprit d'équipe, de beaux matchs et par la même occasion de bons fous-rire Smile.

Où avez vous connu la team ? : J'ai cherché sur le forum de LoL, j'ai épluché les diverses offres de recrutement et je vous ai choisis.

Qu'attendez vous de la team ? : J'attends de la team de faire des matchs organisé avec un beau teamplay, une bonne ambiance, une communoté qui joue au même jeu et qui à les même objectifs pour celui-çi.

Faisiez vous partit d'une team avant de postuler chez nous, si oui, pourquoi l'avoir quittée : En réalité je jouais plutôt au micro avec des gens que je rencontrais sur le canal de recherche de groupe et quelques amis régulier. Depuis hier je cherche une team pour les raisons cités précédemment. Je n'ai jamais fais partis d'une team LoL et vous êtes la deuxième chez qui je postule.

Voilà je crois que vous savez tout ; si vous avez d'autres questions, contactez moi via le forum ou IG directement Smile.

Cordialement, Skunky Requiem.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shad the useless
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:58 (2010)    Sujet du message: Skunky Requiem [LVL 30] Répondre en citant

Bonne chance !

Pratw
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:05 (2010)    Sujet du message: Skunky Requiem [LVL 30] Répondre en citant

Bonne chance pour la suite

neovu
Membres

Niveau D'Invocateur: 30

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:08 (2010)    Sujet du message: Skunky Requiem [LVL 30] Répondre en citant

Good luck Wink

Elyatan
Membres

Niveau D'Invocateur: 30

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:38 (2010)    Sujet du message: Skunky Requiem [LVL 30] Répondre en citant

J'ai joué quelques parties (2 juste pour le fun et 1 pour de vrai) avec toi et dans l'ensemble c'est pas mal, je dis ça parcque j'ai pas trop regardez ton gameplay, mais je ne vois aucuns points négatifs, anivia tu le gère vraiment bien early, par la suite je t'ai trouvé un petit peu trop mou dans les gros teamfights, mais je n'avais pas les yeux rivé sur tes dégats mais sur ma jauge de vie avec la team assez hard qu'on avait en face. ^^
On se fera encore 2/3 parties avec les UselAces et je donnerais mon avis par la suite, à la prochaine Very Happy

Snakeox
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:46 (2010)    Sujet du message: Skunky Requiem [LVL 30] Répondre en citant

EDIT : Merci de déplacer ce sujet !

Dernière édition par Snakeox le Jeu 4 Nov - 19:48 (2010); édité 1 fois
Shad the useless
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: Skunky Requiem [LVL 30] Répondre en citant

Il a déjà été accepté Okay

Snakeox
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:48 (2010)    Sujet du message: Skunky Requiem [LVL 30] Répondre en citant

Mais que font les modo ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Skunky Requiem [LVL 30]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    use[l]ace Index du Forum -> Hall D'entrée -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation