use[l]ace Index du Forum

use[l]ace
Bonjour et bienvenu sur le forum de la team français Use[L]Ace de leagues of legends

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neovu le beau gosse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    use[l]ace Index du Forum -> Hall D'entrée -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neovu
Membres

Niveau D'Invocateur: 30

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:26 (2010)    Sujet du message: Neovu le beau gosse Répondre en citant

Alors je vais suivre mon petit Alza

IR:

Je m'appel Eddy j'ai 19 ans bientôt 32 =D je suis de Fécamp (a 1h30 2h30 de route de Paris) dans la seine maritime (le 76 mek xD)
Je suis passionner par tout se qui touche les jeux vidéo normal j'ai été dedans tout petit (depuis MS DOS jusqu’à seven d’aujourd’hui)
J'aime les filles, le sexe mais aussi la bierre =P (bin quoi ???  Shocked )

IG:

Mon pseudo depuis août 2010: neovu (bin quoi fallais sans douter quand même)
Mon ratio de victoire/défaite est négatif malheureusement plus de loose que de win avec la team mais on va se rattraper Wink
Je suis plutôt joueur safe qui exploite les faille des autres et les utiliser contre eux. J'aime bien jouer mon super support pour la team (Taric) a voir pour un tout nouveau support je sais pas le quel (ptete sona elle heal plus souvent)

D'autre jeux ?

Moi je suis plus les STR (stratégie temps réel) ou les STT (stratégie tour par tour) me vont aussi mais j'irais pas en jouer 10 ans d'affiler sans m’arrêter.
J'ai un compte sur Battle Forge, Age of empire III (avec toutes les extensions), Warcraft 3 (avec l'extension), Starcraft I (avec l'extension) Guild wars Faction + eyes of the north.
J'aime aussi des jeux du type NavyField =))

Je suis dans l'attente de mon nouveaux PC pour pouvoir rajouter Starcraft II, et de pouvoir continuer notre super live streaming.

Je crois avoir fait le tour et avoir parler d'a peu près tout ^^

Cordialement neovu le beau gosse qui vous kiss tous x)

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    use[l]ace Index du Forum -> Hall D'entrée -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation