use[l]ace Index du Forum

use[l]ace
Bonjour et bienvenu sur le forum de la team français Use[L]Ace de leagues of legends

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alzakiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    use[l]ace Index du Forum -> Hall D'entrée -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alzakiel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:04 (2010)    Sujet du message: Alzakiel Répondre en citant

Salut à tous !

J'vois que personne n'as repéré cette section, j'ouvre donc le bal avec une petite présentation de moi même.

IRL :

J'm'appelle Loup et j'ai 16 ans. J'habite à Paris même et je poursuis des études littéraires.

IG :

Mon pseudo depuis 5 ans : Alzakiel.

J'ai parcouru pas mal de jeu avant d'échouer sur LoL. Du MMO au FPS je pense être passé par la plupart des styles de jeu existant. Ancien joueur mid de Counter strike 1.6 ( au chiotte source ), j'ai aussi été hardcore sur WoW pendant une bonne periode en private. ( j'ai arrêté offi à la sortie de BC ).
J'ai découvert LoL grâce à un ancien mate sur Allods Online, depuis je décroche plus.

Sur LoL :

J'suis bien évidemment niveau 30, j'ai un ratio victoires/défaites de +20 avec 280 victoire il me semble.
J'aime tous les style de gameplay que Lol propose mais je compte maintenant me concentrer sur les assists/tanks, car ils sont souvent délaissés en team et j'aime booster ou assist en général ( ancien heal sur wow ).

J'vois pas grand chose à rajouter, si vous avez des questions n'hesitez pas.

Cordialement, Alzakiel.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shad the useless
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:51 (2010)    Sujet du message: Alzakiel Répondre en citant

C'est propre ça !

Alzakiel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:53 (2010)    Sujet du message: Alzakiel Répondre en citant

Ahaha j'sais que t'as kiffé cette expression :')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Alzakiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    use[l]ace Index du Forum -> Hall D'entrée -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation