use[l]ace Index du Forum

use[l]ace
Bonjour et bienvenu sur le forum de la team français Use[L]Ace de leagues of legends

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Delt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    use[l]ace Index du Forum -> Hall D'entrée -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delt
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Delt Répondre en citant

Petite présentation IRL :

Bonjour à tous je m'appelle Patrice j'ai 25 ans et je suis Développeur Web

Pseudo IG : Delt

Niveau d'Invocateur : 30

Victoires : 361
Defaites : 363

Champions bien maitrisés :

Annie, Cho'gath, Gangplank, Janna, Katarina, Kayle, Malzahar, Morgana, Olaf, Shen, Sion, Taric

Champions possédés ( si trop nombreux, donner le nombre ) :

Akali, Ashe, Soraka (15 en tout)

Disponibilités : 5 jours sur 7

Est-ce que vous possédez un casque+micro ? :

Oui

Pourquoi postuler chez les Uselaces ? :

C'est une team qui a l'air de me correspondre, niveau disponibilités, ambitions.

Où avez vous connu la team ? :

Forum League Of Legends.

Qu'attendez vous de la team ? :

Une bonne coordination, un bon gameplay, participation aux différents tournois et une bonne ambiance.

Faisiez vous partit d'une team avant de postuler chez nous, si oui, pourquoi l'avoir quittée :

Oui, j'avais tenté de créer ma propre team sans succès.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snakeox
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 18:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Delt Répondre en citant

On ne voit pas ton Main et as tu déjà participé a des classés en team ? Sinon présentation pas trop mal.

Delt
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Delt Répondre en citant

Je n'ai pas de main à proprement parlé. Je n'ai pas participé à des classées en team, seulement en pick up et avec un groupe de personnes comme ça.

Alzakiel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Delt Répondre en citant

Candidature refusée. Bonne chance pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Delt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    use[l]ace Index du Forum -> Hall D'entrée -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation